Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le bazar de ma petite vie !!!
18 avril 2005

... Au FiL dEs AnS ...

bisous_petitegrandDix jours : Je t'aime ma puce !
Dix semaines : Je t'aime !
Dix mois : Mais oui, je t'aime... !
Dix ans : Si je t'aimais pas, il y a longtemps que je ne serais plus là !

Dix jours : Bonsoir, tu vas bien mon ange ?
Dix semaines : Bonne journée ?
Dix mois : Ça va ?
Dix ans : Ya du courrier ?

Dix jours : Bouge pas mon coeur, je m'en occupe !
Dix semaines : Ne te dérange pas, j'y vais.
Dix mois : Tu veux que j'y aille ?
Dix ans : Ça vient ?!

Dix jours : C'est pour toi ma chérie, c'est Charlotte.
Dix semaines : Tiens, c'est Charlotte au téléphone.
Dix mois : C'est pour toi !
Dix ans : Téléphone !

Dix jours : Tu veux partir où mon amour ?
Dix semaines : Le Népal, ça te dis ?
Dix mois : Tu veux vraiment partir en Italie cette année ?
Dix ans : On est très bien à Paris

Dix jours : Tiens pour toi ma beauté ! Il te plait ?
Dix semaines : J'ai pensé que cette bague te ferais plaisir... T'aimes ?
Dix mois : Un vase, c'est toujours utile !
Dix ans : Tiens, achète toi ce que tu veux !

Dix jours : Tu veux voir quoi ce soir comme film mon amour ?
Dix semaines : T'as envie de voir quoi ?
Dix mois : Si on allait voir celui là ?
Dix ans : J'ai vu ce film avec Charlotte, il est génial !

Dix jours : Ne t'inquiète pas pour ça ma chérie, ça tâche pas !
Dix semaines : C'est pas grave, ça tâche pas !
Dix mois : Fais attention, voyons !
Dix ans : Ce que tu peux être maladroite !

Dix jours : Il me semble que ce n'est pas tout à fait juste ce que tu dis mon ange.
Dix semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Dix mois : Là, tu as tort !
Dix ans : Tu dis vraiment n'importe quoi !

Dix jours : Tu fais drôlement bien les spaghettis mon bébé !
Dix semaines : Hum... J'adore, elles sont toujours très bonnes !
Dix mois : Il y a des pâtes pour le dîner ?!
Dix ans : Putain, encore des nouilles !!

Dix jours : Tu veux boire quoi mon coeur ?
Dix semaines : Qu'est-ce que tu veux boire ?
Dix mois : Je prendrais bien un Martini...
Dix ans : Et les glaçons, ça vient ?!

Dix jours : Tu es magnifique, cette robe te vas à ravire !
Dix semaines : Elle te vas bien cette robe !
Dix mois : Encore une nouvelle robe ?
Dix ans : Combien la robe ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et moi j'lui balance le gruyere dans la gueule ac la casserole de nouilles dans la gueule !!! mdr !<br /> apres tout sil est pas content kil retourne chez sa mere !!! pff ! xpldr
M
A non moi je lui balance les nouilles dans sa tronche et après jlui dit que si il est pas content il va bouffer au resto.....non mais
B
a oué moi ossi le cou des nouille gt bidoné !!! le jour ou mon mek il me fé ca il retrouve ses calbut sur le palié !!! lol
M
celle qui me fait le plus tripper c'est c'elle des nouilles comme même....c trop naze...remarque il suffit de pas grand chose pour faire rire...surtout avec moi
Tout le bazar de ma petite vie !!!
Publicité
Archives
Publicité