Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le bazar de ma petite vie !!!
7 juin 2005

journée de séchage de cours d'hier ...

Non non ! on n'a pas séché toute la journée ! Audrey Solange et moi, on a été en phisik a 9h mais vu ke l'on étaient ke 3 on a été nvoyé ac les bo 1ère S ! lol donc une journée ki commencait bien avec leur bon gateau au chocolat !!! et apres on a été en maths où on a fait que coser ... on a atendu midi pour marion et jennifer et on est descendu dans fécamp ( apres une rencontre ... patatienne ! mdr) on a été mangé et  lapres midi on a fait les débiles dans fécamp enfin surtout a la plage meme si le prof de boxe tournait dans les parages ! lol et j'avais pensé a prendre l'appareil foto dc voila ske ca donne :

Donc la c'était ds le park des gosses ( c pour ca kon i a été dailleurs ! lol) 

imag00621

donc apres histoire de les faire un peu chier (pour changer .. !)  j'me suis amusée a les prendre en gros plan mais bon moi ji suis passée aussi ... ;)

la ptite mayi  (marion):

imag0069

jenny ( jennyfer) :

imag00681

la futur de M..... ( audrey) // non je deconne audrey c'est de l'humour !!! :

imag0070

pour finir le park kelkes fotos en bordel :

imag0066 audrey accompagnée de son phoque ... lol

imag0071   on ne dira rien sur la pose d'audrey .... mdr

apres c'était sur la plage ... et la je crois que c'était le pire pcq dommage ke javé pas le son sur ct'apareil pcq sinon jorais enregistré moi et marion en train de chanter sur les rambardes avec audrey et jennyfer qui voulaient plus nous connaitre ( j'ai pas comrpis pourquoi pour ca !!! lol ) mais bon ils restent quand mm les fotos !

audrey, jenyfer et marino sur les jouets pour gosses ( juska 4 ans mdr !!) sur la plage :

imag0072

les droles de dames (remixé par jenny, audrey et moi ) :

imag00742

et par audrey, mayi et moi ...  :

imag0075

suite de notre parcours sur la plage
marion et audrey avec leur poteau:

audrey_et_marion_et_leur_poto

et la c marion jenny et moi sur notre ami le poteau ( on c sait c tjr le meme ! lol )

nous_et_notre_poto

alors dsolée audrey mais jétais obligé de metre cette foto
pcq cte tripe avce tes semelles et tes 4 pieds cété bien marant donc voila ... :

les_pieds_d_audrey

voila notre journée trop bien ! frachement les filles c quand vous voilez que l'on s'en refait une !!!
merci les filles j'vous aime !!! bisous a toutes
elo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben koi cété la seule jouréne kon avé secher ! mais tu va voir toi o licée ! on véra koment tu fera !!! lol
T
coucou c tite patte et ba dès tu fé peur toi kan tu t'y met !!!<br /> vivmen la rentré kon soi dn le mêm licé c tro stilé alé biz !!! (ptn t'a loupé le 13 dn la journé, on a pa arété de voir ton mec !!!)
A
coucou c encore moi!!!<br /> merci pr la foto d 4 pieds je l'adore tro cell la!mdr!!!une aprem kom ca c kan tu ve on pe la refaire archi plin 2 foi on tripera tjrs otan!sof kil fodera ke tou le monde soit la!!!!!!!!<br /> bisous je t'adore!!!!<br /> audrey<br /> <br /> p.s:bonjour a étretat é aux filles kom d'hab!!!<br /> maintenan tu poura plu dire ke je sui venu sur ton blog san laisser de commentaires!;.)<br /> bisous je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> audrey
Tout le bazar de ma petite vie !!!
Publicité
Archives
Publicité