Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le bazar de ma petite vie !!!
28 mars 2005

gros bisous ma ptite momo !!!

harmonie2

voici harmonie:

une fille hyper sympa
qui délire tout le tps
en bref je l'adore !!!

maintenant ,

attention les yeux !!!

ce qui suit peut vous choquez voir pire

si vous avez peur des monstres en tous genre je vous conseille de fermer les yeux ! lol

momo_masque1 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol voila momo et son masque a l'argile ! xpldr !

je rigole momo ! merci de mavoir autoriser a metre cette photo ! je t'adore ! gros bisous ma tite momo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PTDR!!!! j'ai vraiment trop une sale tête sur cette tof jme fait triper toute seul, ta de la chance que j'ai pas réussi a te chopé avec le tiens parce que ca aurait donne (lol)Maintenant l'avantage de faire ce truc c'est que j'ai la peau toute douce comme celle des bébé (avec l'acné en plus!!) <br /> Gros Bizous a toi aussi jtd ma n'elo
Tout le bazar de ma petite vie !!!
Publicité
Archives
Publicité