Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le bazar de ma petite vie !!!
19 mars 2005

vive mes histoires pourries !!!

voila alors si vous avez rien a faire d'autre ou ke vous avez envie de vous foutre de mon histoire alors lisez vite ca !!!

voilà 8 mois qu'une amie est attirée par un garcon et aujourd'hui elle a pris son courage a deux mains et avec l'encouragement de ses amies à été voir seule ce garcon. ce dernier avait la semaine précédante montré quelques signes de non-indifférence ( grillage de gueules permanent, coups de coudes pas discret, ...) !

on pourait ce dire oh c bien elle est courageuse, si elle y va c'est qu'elle est sure de s'qu'elle fait ! atendez la suite pour penser ca !

donc elle va le voir, lui avoue qu'elle la remarké et la il lui dit kil savait pcq ses amies ne sont pas du tout discretes !!! enfin bref, elle lui demande si ca lui dirait de faire connnaissance et il repond qu'il est ouvert a toutes propositions ( vive l'expression qui tue !!! )

donc la vous avez le droit de le penser ! mais il ne faut jamais ce fier aux apparences !

Et, ils parlent de tout et de rien et a la fin elle lui demande s'ils peuvent faire connaissance et la il lui repond qu'il prefere rester seul !!!

et voila !!! le râteau en pleine face et jpe vous confirmez que ca fait pas du bien !!!!

et si jamais un mec sympa passe sur ce blog: explique moi pkoi il se contredit tout seul !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout le bazar de ma petite vie !!!
Publicité
Archives
Publicité