Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le bazar de ma petite vie !!!
13 mars 2005

Séjour en espagne l'année derniere ! trop bien !

  • Visite de l'aquarium de Barcelone :

 

Franchement, c'était pas trop mal mais le mieux là-dedans ... c'était  les tapis roulants dans le tunnel aux requins ( photo ) !!! mais bon j'ai bien rigolé quand meme !  

  • Découverte ds Ramblas :

C'est trop bien la bas !!! il y a des tas de magasins bien et sur las ramblas il y a des exposants, et aussi des mecs qui restent immobiles et quand tu leur donne une pièce ils s'animent ! Gabin s'était fait un pote comme ca ... un gorille ! Mdr

  •  Découverte du Barrio Gotico :

 

Alors en fait c'est une grosse église, enconstruction quand on l'a vu, et ... c'est tout ! mais bon sur laplace juste devant on s'est  " lié d'amitié" avec un égyptien ... no comment !

  • Visite des oeuvres de Gaudi :

 

Cette visite là, on la fait en car donc c'etait pas géniale pour regarder meme si on  avait une trop trop bonne ambiance dans le car !!!

  • Déjeuner dans le Parc Guëll :

 

Perso, c'est l'endroit que j'ai le plus aimé ! c'etait trop beau, trop bien, ... meme si on avait qu'un sandwich au escalopes a manger le midi ( hein bibi ???) ! On c'était trop marré ...

  • Visite du Pueblo Espagnol :

La visite était pas trop mal mais le mieux c'était le quartier libre ! il y avait des supers boutiques la bas ! mais bon les profs voulaient nous faire étudier "l'architecture espagnol "... mais ils ont pas réussi ! lol

  • Visite de Monserrat :

 

En fait, c'est vraiment celui la mon endroit préféré ! meme si c'est tordu pour y arriver mais une fois la haut ... c'est hyper beau ! En plus on s'était bien amusé (avec les filles, alex, boubou, ...) ! Alala ! que de bons souvenirs ...

  • Visite du musée Picasso :

 

euh .... bon pour celui la on va dire que je suis pas du tout branchée art, donc jai pas aimé ... mais bon on a bien rigolé quand meme !

  • Visite du port :

  

Alors je sais plus avec qui j'étais (je crois que s'était priscillia ) pour traverser le pont mais on avait peur toutes les deux pcq le pont était fait de lattes de bois et on voyait 'eau en dessus et j'aime pas du tout du tout .... enfin bon !

  • Visite du site archéologique d'Ampurias :

 

alors ca ! moi jai trouvé ca pourri pcq les ruines que l'on voit sur les photos c'est que que deux ptits trucs de la visite . c'est a dire qu'on c'est tapé deux heures sur l'histoires de ces ruines ! (mortel !) et si on n'écoutait pas la bonnefemme gueulait ! mais bon chacun ces  gouts ...

  • Visite du musée Dali :

  

alors ce musée la, je sais pas si c'est pcq il était mieux que l'autre ou si c'est pcq j'étais en très bonne compagnie mais c'était bien ! et le ptit quartier libre apres aussi !

Et voila ! J'ai des photos que j'avais prise avec les filles mais étant donné que mon *** de scanner ne marche plus pour linstant je les rajouterai plus tard !

tropbon voyage ! s'il fallait le refaire pas de pblm !!! xpldr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c clair michaux karété pas de faire le con !!! alala sacré rodrigez !!! <br /> mais je rajoute aussi dans les tripes l'oiseau qui le matin agonisai en se tapant la tronche sur la cage !!! <br /> mais meme avec celui la nos tripes sont pas complets !!! <br /> bon ca reste et trop bath de souvenirs !
B
a la la la l'espagne ke de bon souvenir !!!<br /> putin on me di tu repar je fé mon sak et jariv !<br /> mon dieu les tripes kon a pu avoir ! <br /> le parc guell avec la bataille de pomme !!!<br /> le soir on rencontre la famille avec : <br /> - les lézar<br /> - le chien (no coment pliz ) !!! xpldr<br /> - le furé dan le salon <br /> - le gato sou le li ! <br /> .....<br /> a la la si on fesé le compte d tripe on a u la ba on a en a pour une éternité !!<br /> oups jalé oublié micho kavé pomé ces vers de lunette a force de sekoué le siège ! <br /> mon dieu rien de pi pensé jen sui bidoné toute seul<br /> kess ke je feré pa pour y retourné !!!
Tout le bazar de ma petite vie !!!
Publicité
Archives
Publicité