Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le bazar de ma petite vie !!!
9 mars 2005

Hier, manifestation contre la réforme fillon !

Hier, manifestation contre la réforme fillon ! c'était trop bien ! il y avait au moins la moitié du lycée dans les rues de fécamp trop trop bien ! surout qu'il y avait michou (pour audrey), léopold, valentin, et j'ai apercu ... une certaine personne (lol) enfin bref ! Le pire c'est quand on étè a la pro ! ils ont defoncé la barriere pcq les lycéens de la providence ( lycée privé) avaient été enfermé avec des grilles a l'intérieur pour ne pas pouvoir manifester !

apres on a été s'assoir en plein milieu du rond point ! en gueulant kom des dingues ! d'aileurs j'ai plus de voix ! lol et on est retourné a la mairie faire un sitting et a gueuler encore plus fort ( si c possible !) lol

enfin c'était bien et on s'est bien amusé ! meme si ce ... de Fillon a dit qu'il garderait cette loi ! mais bon demin c'est la manif de profs et petetre ke ca va faire changer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout le bazar de ma petite vie !!!
Publicité
Archives
Publicité