Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le bazar de ma petite vie !!!
6 mars 2005

Nuit blanche sur msn ! Ca promets !!! Il est

Nuit blanche sur msn ! Ca promets !!! Il est 01h10 et je suis encore réveillée ( encore heureux) entre les conneries de bibi et de jerem il n'y a pas de koi dormir ! Surtout depuis l'apparition de la bite vibrante de jerem ( ce nest qu'une peluche ! ) enfin voila malgré qu'il manque alex alias la "moitié d'élodie" ( c'est elle qui l'a appellé kom ca ! ) et que momo soit parti on tient le coup ! lol

rdv demain pour le résultats des paris !!! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui pcq sinon moi je vais mendormir !!!!<br /> lol
B
vou alé voir vou alé tombé kom d mouche, vou alé dormir sur votre buro !! mé si g tenu toute la nui demain je ne te promé pa un éta fisik tré normal dison parce ke si ca fé kom ché lori pa pouvoir marché droi et dormir sur la plage laisse tombé je sor pa !! koi ke oui je sortiré pour le tripe<br /> c clair dommage kil mank alex "ma moitié" on oré pu mettre lambiance a 2 !! ca oré été tro tripan com cet aprem !! mon dieu 3 foi o chiot en mem pa une heur jalucine !!!! <br /> enfin bref je sui sur le pc depui ier matin alor fé le compte ca fé un by ke g pa décaré du pc !!donc g les yeu explosé mé grave !!<br /> bon sur ce, je revien raconté mes grosse coneri sur msn <br /> @ de suite
Tout le bazar de ma petite vie !!!
Publicité
Archives
Publicité