Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le bazar de ma petite vie !!!
27 février 2005

quelques films ...

*American pie 1, 2 et 3 ! Mortel !

    

Juste une pitite tof pour bibi ( ... bave pas trop sur kevin !!! lol ) :

 

*Encore un petit tripe avec les filles !

 "oh ! J'ai un jacuzzi !!!" lol

 " vous êtes exitante madame odfès quand vous êtes en pétard !" mdr 

*Un film que j'ai adoré !

   trop bien !

*Ce film la aussi il était trop bien mais par contre j'ai pas trouver le titre de la chanson que lindsay lohan (anna dans le film ) chante avec son groupe de rock à la fin ! si vous le connaissez, laissez vos coms !

avec le beau jake !!! :

une pitite pour la route ! :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mé te mok pas ! plus tu me dis attention la tu vas avoir peur, plus je fait des bonds ! lol ! on avait trop rigolé nampeche ! avec boubou !!! <br /> lol ! et kevin il est pas si terible ke ca ! mais bon c'est le mieux du film kan meme ! gros bisoux !
B
jkif tro américain pie 2 en particulier !!! <br /> kevin franchemen il é trooooo boooo !!<br /> et gotika !!! tro tripan ce film !!! les bon ke tavé fé pourtan boubou tavé prévenu !!! ta peur dun rien toi !!!!
Tout le bazar de ma petite vie !!!
Publicité
Archives
Publicité