Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le bazar de ma petite vie !!!
24 février 2005

la dure réalité ...

Un Chagrin d'amour
C'est réapprendre à voir, à sourire, à aimer
C'est regarder par la Fenetre
Et attendre cellui ou celle qui ne viendra pas
C'est esperer en entendant quelque pas

Un chagrin d'amour

C'est le dernier rendez-vous qui t'as semblé si merveilleux
C'est des étoiles qui reflétaient dans tes yeux
C'est un beau clair de lune que tu ne voudrais pas voir
C'est vouloir mais ne jamais pouvoir

Un chagrin d'amour

C'est de pleurer en écoutant la chanson qu'il fredonnait
C'est faire semblant de croire que la vie continue
C'est de ne plus être capable de regarder des amoureux
C'est de rire avec les larmes aux yeux
C'est l'indifférence qui s'installe en toi
C'est se surprendre à l'attendre comme autrefois

Un chagrin d'amour

C'est rêver la nuit sans jamais exister
C'est un roman qu'on a dejà lu
C'est un soleil qui ne chauffera plus
C'est une église vide où en silence tu pleures
C'est une question en sachant toujours la réponse
C'est combattre même si parfois tu renonces..

 

Je trouve ce texte réel et je voudrais demander à ceux qui peuvent me répondre pourquoi on est obligé de souffrir à un moment ou à un autre lorque l'on aime quelqu'un ??? Question sans réponse pour moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout le bazar de ma petite vie !!!
Publicité
Archives
Publicité