Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le bazar de ma petite vie !!!
16 février 2005

C'est l'histoire d'une fille qui, par le plus

C'est l'histoire d'une fille qui, par le plus grand des hasards, rencontra un garcon pendant son séjour aux sports d'hiver. Jusqu'ici rien de spécial, à part qu'ils tombèrent amoureux l'un de l'autre mais a cause de leur timidité , ils ne se dirent rien jusqu'aux départs de ceux-ci. Ce n'est qu'une fois parti, que le garcon envoya un message a la fille pour lui déclarer sa flamme, persuadé qu'il n'avait aucune chance. Lorsque la fille reçu le message elle fut heureuse et repondit au garcon que cet amour était reciproque. Elle regretta soudain de ne rien lui avoir dit sur ses sentiments envers lui avant. Consciente d'avoir gâcher une chance d'être heureuse, elle est, encore aujourd'hui, rongée par le remord...

 

Conclusion : Dites toujours aux personnes que vous aimez qu'elles comptent beaucoup pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en faite je c plus mais bon ! <br /> c'est vrai ke la fille a ki c arrivé est timide mais seulemt ac certain garcon !!! lol ! <br /> gros bisous a toi ossi !
K
kikoo c capucine !!<br /> tu te souviens ? la soeur de corentin =D<br /> ah là là que de bons souvenirs pdt ces vacances... mais dit moi c le garçon, ou la fille qui a envoyé le message ?! =D <br /> oh... peu importe mais tt cke j'sais c qu'ils sont aussi timide l'un que l'autre !! lol<br /> aller, <br /> gros biZouZes... :-* et à bientôt au planay j'espère !! ;)<br /> <br /> http://titilapiaf27.skyblog.com/
E
no comment !!! lol
B
on dira pa ke c la vérité !!!
Tout le bazar de ma petite vie !!!
Publicité
Archives
Publicité